23 juin 2021

Meilleures chaussures pour les coureurs et marcheurs en surpoids débutants

Peu d’options d’exercice sont aussi bien connues pour produire une perte de poids tout en aidant à développer l’endurance et même en aidant à améliorer la santé mentale que la course à pied. Si vous êtes en surpoids et que vous recherchez un sport de qualité pour débuter et qui peut être personnalisé à votre rythme, la course à pied est une excellente option.

Tout le monde peut courir et si vous n’êtes pas prêt à courir, commencez simplement par marcher et progressez.

Comment commencer à marcher ou à courir lorsque vous êtes en surpoids

Lorsque vous êtes en surpoids et que vous cherchez à commencer à perdre du poids et à améliorer votre santé cardiovasculaire, la marche et la course à pied sont une excellente option pour le faire.

L’astuce pour commencer à vous réveiller ou à courir, que vous soyez en surpoids ou que vous soyez novice, c’est de commencer lentement et d’écouter les signaux de votre corps. N’essayez pas de plonger directement dans la course à pied, commencez lentement avec un programme de marche ou de marche / jogging.

Comment construire pour courir

Lorsque vous décidez de commencer à courir, vous devez commencer lentement en ajoutant des marches une ou deux fois par jour. Vous pouvez trouver un excellent programme canapé-lit pour 5 km pour vous aider à planifier votre entraînement et à progresser jusqu’à la course à pied.

Une fois que vous avez marché pendant un certain temps et que vous vous sentez prêt à courir, commencez par une technique d’entraînement par intervalles populaire appelée fartleks. Malgré son nom divertissant, cette technique peut être efficace pour développer l’endurance et la vitesse en fonction de votre objectif.

En portant des chaussures de marche, un point aléatoire devant vous pour courir, puis ralentissez pour revenir à une marche pour donner à votre corps une chance de récupérer et de reprendre votre souffle avant de recommencer.

Les heures supplémentaires commencent à allonger vos périodes de course et vos périodes de marche jusqu’à ce que vous ne ressentiez plus le besoin de marcher. Cette méthode vous permet de démarrer lentement et de courir pour vous.

Pouvez-vous courir lorsque vous êtes en surpoids?

Oui, vous pouvez absolument courir lorsque vous êtes en surpoids. En fait, à condition que votre médecin ait approuvé votre santé cardiovasculaire, vous pouvez vous lancer directement dans la course à pied avec un programme de marche lente pour courir.

La course peut être difficile pour les genoux et les tibias avec plus de tension, plus votre poids est élevé, mais grâce à un entraînement approprié, vous pouvez développer les muscles qui rendent votre corps suffisamment fort pour courir. Plus vous courez, plus votre poids diminuera naturellement.

Quel poids est considéré comme un coureur lourd?

Tout le monde est différent et un poids qui est en surpoids pour vous ne sera pas le même que ce qui est en surpoids pour une autre personne. Ce que vous devez comprendre, c’est que dans la communauté de la course à pied, vous ne serez pas vu comme un coureur lourd mais simplement comme un coureur.

Vous constaterez que la gestion des communautés est assez encourageante et est souvent plus qu’heureuse de vous aider à vous donner l’impulsion dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs sans le jugement que vous trouverez des autres.

Quand il s’agit de savoir quel poids vous rend assez lourd pour envisager différentes chaussures, vous devriez vous fier davantage à la sensation de vos chaussures qu’à ce que dit la balance. De nombreuses chaussures sont conçues pour ceux qui pèsent moins de 150 livres, ce qui pour certains hommes est en fait assez bas.

Les échelles sont inutiles pour la plupart car elles ne vous donnent pas une image complète. Selon l’échelle et les graphiques IMC, le rocher est obèse.

Si vous êtes en surpoids, vous sentirez que vous avez besoin de plus d’absorption des chocs et de soutien pour vous sentir à l’aise pour courir. Utilisez la sensation de vos pieds pour vous aider à faire le bon choix pour vous, pas pour la balance.

Que rechercher dans les chaussures de marche et de course

Lorsque vous achetez des chaussures de course et de marche, vous devez rechercher certaines choses. Vous devriez avoir beaucoup de soutien à l’intérieur, y compris un soutien pour les voûtes de vos pieds et vos chevilles tout en permettant une gamme complète de mouvements. Cela vous permettra de marcher ou de courir plus sans douleur.

Vos chaussures de marche et de course doivent avoir suffisamment d’absorption des chocs pour éviter que vos genoux et vos hanches ne vous blessent lorsque vous courez. Ces articulations peuvent être battues si vous n’avez pas les bonnes chaussures pour vos pieds.

Il devrait y avoir suffisamment de place pour que vos orteils se déploient lorsque vous atterrissez. C’est une partie importante de la mécanique de vos pieds et lorsque vos chaussures sont conçues pour limiter les mouvements des orteils, il est facile de vous retrouver avec des fractures de stress dans vos pieds à cause de la pression.

Assurez-vous que vos chaussures sont bien ajustées sans courir au talon. Si vos chaussures frottent au talon, aucune rupture ne fera du bien à la prévention des ampoules et de la douleur. Ajustez le serrage de vos chaussures et expérimentez différentes techniques de laçage si vous commencez à avoir des problèmes d’ajustement au sommet de votre pied.

Pour les chaussures de course, vous avez besoin de plus de stabilité. Dans ce cas, vous ne voulez pas la paire de chaussures la plus douce que vous puissiez trouver contrairement aux chaussures de marche et de travail. Au lieu de cela, recherchez une chaussure avec plus de stabilité pour éviter les blessures avec beaucoup d’absorption des chocs avec un peu de rebond dans la semelle intermédiaire.

Meilleures chaussures de marche pour les marcheurs en surpoids

Les chaussures de marche sont construites plus lourdes que les chaussures de course car vous n’avez pas besoin du même ascenseur, mais elles ont également tendance à avoir moins d’absorption des chocs intégrée que les chaussures de course. Les mêmes principes que la course à pied s’appliquent à vos chaussures de marche.

New Balance 840v2

Cette chaussure New Balance 840v2 est un excellent choix pour les marcheurs en surpoids conçue pour répondre aux besoins de votre pied pour la plus grande sécurité tout en vous aventurant dans votre voyage vers un mode de vie plus sain. Le rembourrage de la semelle intérieure centrale de ces chaussures de marche est conçu pour mieux absorber le choc de l’excès de poids que les chaussures ordinaires.

New Balance propose ces chaussures en 3 largeurs dans les tailles homme et femme afin que vous puissiez personnaliser votre pointure pour s’adapter facilement à la forme de votre pied personnel. La semelle intérieure supérieure peut être retirée pour ajouter de l’orthopédie si vous avez des semelles spécialisées de votre médecin.

Saucony Omni Walker 3

Si vous constatez que vos pieds vous font mal après un certain temps de marche, le Saucony Omni Walker 3 est une excellente option. Avec un coussin supplémentaire et une semelle intercalaire élastique absorbant les chocs, ces chaussures sont parfaites pour amortir les longues marches pour ceux qui ont un poids supplémentaire qui exercent une pression sur leurs pieds et leurs articulations. Ceux-ci ont tendance à avoir un ajustement étroit mais fournissent un soutien pour aider à corriger l’alignement de la cheville, ce qui évite les blessures.

Brooks Addiction Walker 2

Le Brooks Addiction Walker 2 est disponible dans les tailles pour hommes et femmes, offrant un soutien et un coussin maximum avec beaucoup d’espace dans la zone des orteils pour éviter les crampes et les blessures. Ce spectacle est bon pour les marcheurs en surpoids car il est conçu pour une arche plate à moyenne pour s’adapter aux arcs aplatis couramment trouvés chez ceux qui sont en surpoids. Ces chaussures sont conçues avec la «technologie de garde-corps» pour aider à encourager les pas appropriés pour aider à prévenir les blessures.

Meilleures chaussures de course pour hommes en surpoids

Lorsque vous choisissez une chaussure de course pour homme, vous voulez avoir la bonne coupe. Beaucoup d’hommes ont souvent des pieds plus grands qui peuvent être battus lorsqu’ils martèlent le trottoir, il est donc important d’acheter des chaussures de la bonne taille, même si cela signifie faire du shopping.

Saucony Triumph 18

Le Saucony Triumph 18 est construit avec beaucoup de coussin tout en offrant une semelle intermédiaire large pour vous donner beaucoup de stabilité. Cette chaussure de course polyvalente est conçue pour bien fonctionner pour tous les coureurs, y compris ceux d’une catégorie de poids supérieure. Cette chaussure a beaucoup de ressort pour l’absorption du magasin dans la semelle, aidant à protéger vos genoux à chaque chute de pied.

Asics Gel-Nimbus 23

Les chaussures de course comme les Asics Gel-Nimbus 23 contiennent un gel absorbant les chocs qui aide à réduire la tension sur les os et les articulations à chaque pas. Le gel est placé dans la zone du talon où votre pied tombe doit entrer en contact avec le sol. Le rembourrage en gel est non seulement confortable, mais a tendance à empêcher la chaussure de toucher le fond, même pour les coureurs en surpoids.

Brooks Glycerin GTS 19

Cette chaussure est idéale pour ceux qui veulent un grand amorti mais qui ont toujours besoin de la stabilité d’une chaussure plus ferme. Le modèle Glycerin 19 est doté de la technologie GuideRails pour vous aider à améliorer vos pas et à protéger vos besoins contre les dommages. Les genoux des coureurs sont souvent battus et cela ne devient pas plus facile lorsque vous ajoutez des kilos en trop, ce qui en fait une excellente option.

Meilleures chaussures de course pour les femmes en surpoids

Les chaussures de course pour femmes supposent souvent qu’elles sont plus légères et n’ont pas besoin d’autant d’absorption des chocs que les hommes. Lorsque vous recherchez des chaussures de course pour une femme en surpoids, consultez la section course sur sentier pour plus de rembourrage et de protection pour vos pieds si votre sélection est limitée dans les chaussures de course sur route. Faites un point pour éviter les chaussures de course qui sont conçues plus pour un poids plus faible que pour la protection des pieds.

Saucony Triumph 18

Le Saucony Triumph 18 est un excellent choix pour les coureurs plus lourds. La mousse épaisse offre beaucoup de coussin et d’absorption des chocs, tandis que l’ajustement plus large ajoute de la stabilité et laisse suffisamment de place pour qu’un pied plus large puisse s’étendre correctement avec vos pas. Cette chaussure est conçue pour être une bonne chaussure multi-usage, ce qui la rend parfaite pour les débutants qui peuvent basculer entre les activités sans vouloir acheter plus d’une paire de chaussures de qualité.

Brooks Adrenaline GTS 21

Le Brooks Adrenaline GTS 21 offre beaucoup d’amorti tandis que la technologie GuideRails le compense en offrant une stabilité pour aider à améliorer votre foulée de course et à prévenir les blessures. Malheureusement, cette chaussure n’est pas disponible dans une coupe large, ce qui peut limiter son utilisation pour certains coureurs en surpoids.

New Balance Fresh Foam More Trail v1

Le New Balance Fresh Foam More Trial v1 a beaucoup de coussin pour une course longue et confortable avec beaucoup de rebond qui ne se termine pas avec un coureur plus lourd. La chaussure elle-même est conçue pour la traction et la stabilité sur les sentiers afin de vous éviter de vous blesser pendant que vous courez. Même sur route ou sur piste, ces chaussures constituent une excellente chaussure d’entraînement avec un soutien maximal et un ajustement personnalisé avec les options de largeur et de taille de transport.

Combien de temps durent les chaussures de course ou de marche en cas de surpoids?

Des chaussures de course de qualité devraient durer entre 300 et 500 kilomètres pour le coureur moyen. Cela représente en moyenne quatre à six mois de fonctionnement régulier. Ce cours est beaucoup plus tôt pour les coureurs passionnés qui battent le trottoir pour de longues courses quotidiennes.

Lorsque vous êtes en surpoids, vous mettez plus de pression sur le rembourrage de vos chaussures de marche et de course. Dans ce cas, vous devriez envisager de remplacer vos chaussures plus près de la marque des 300 milles. Cela permet de garantir que le rembourrage de vos chaussures dispose d’un soutien de qualité suffisant pour aider à prévenir les blessures courantes telles que les fractures de stress et les douleurs au genou.

Comment savoir si vos chaussures de marche ou de course doivent être remplacées?

Lorsque vos chaussures de marche et de course seront prêtes à être remplacées, elles vous donneront des signes à surveiller. Après une marche ou une course, évaluez ce que vous ressentez Si vous développez de nouvelles douleurs après une marche ou une course alors que vous vous êtes complètement adapté à votre nouvelle routine, il est probable que vous ayez besoin de nouvelles chaussures. De nouveaux maux et douleurs sont le signe que vos chaussures n’offrent plus l’absorption des chocs nécessaire.

Au fur et à mesure que vos chaussures s’usent, la bande de roulement s’use. Vérifiez souvent la bande de roulement de vos chaussures pour détecter l’usure des bords et une usure inégale. Si vous constatez une usure inégale de vos chaussures, vous voudrez faire évaluer votre forme de course car c’est un signe que vous atterrissez de manière à mettre plus de pression sur vos os et vos ligaments.

Puis-je courir avec des chaussures de marche?

Non, vous ne devez pas courir plus que de courtes distances occasionnelles avec des chaussures de marche. Les chaussures de course sont conçues pour supporter un impact plus élevé qui provient de la course à pied.

Lorsque nous courons, nos corps se soulèvent complètement du sol et redescendent à chaque foulée. Cela provoque une compression des pieds et des chaussures que nous portons. Les chaussures qui ne sont pas faites pour ce niveau d’impact peuvent entraîner des douleurs aux pieds, aux jambes, aux genoux et aux hanches.

Au lieu de courir avec des chaussures de marche ou de cross trainer, investissez dans une paire de chaussures de course que vous pouvez porter pour les entraînements de marche / course. Si vous ne pouvez vous permettre qu’une seule paire de chaussures pour commencer et que vous prévoyez de courir dans les premiers centaines de kilomètres, évitez les chaussures de marche et achetez des chaussures de course de qualité pour éviter les blessures, mais gardez des chaussures de qualité dans le budget.

Trouver les meilleures chaussures de course ou de marche si vous êtes en surpoids

Lorsque vous recherchez les meilleures chaussures de course ou de marche pour vos besoins, vous devriez prendre le temps de vous rendre dans votre magasin de course le plus proche où un coureur expérimenté comprend la mécanique du pied et la forme de course. Ils peuvent jeter un œil à vos chaussures et regarder comment vous courez pour faire des suggestions sur la façon d’éviter les blessures et quelles chaussures seront la meilleure option pour votre corps.

Bien qu’il soit facile de se sentir anxieux d’aller dans un magasin de course à pied pour parler à quelqu’un des chaussures qui vous conviennent le mieux, c’est vraiment le meilleur moyen de trouver de bonnes chaussures de marche ou de course qui vous aideront à garder votre corps en bonne santé pendant que vous participez à ce high. sport d’impact.

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