22 juin 2021

Quels types de chaussures de course me conviennent le mieux – Régimes amaigrissants – Ce que je mange en une journée pour perdre du poids

La flexibilité Le plus grand attrait de votre chaussure de course est toutes les technologies mousseuses et invitantes qui pénètrent dans la semelle. Normalement, vous le trouverez épais et plus réactif afin de pouvoir obtenir cette sensation d’élasticité qui vous aide à vous sentir énergisé pendant votre course. En revanche, les chaussures de cross-training ont des semelles aussi fines que possible, tout en pouvant vous maintenir en position pendant que vous vous accroupissez avec un poids lourd. Cette sensation d’être enchaîné au sol et encouragée lorsque vous sautez d’un côté à l’autre est cruciale pour l’entraînement croisé, cependant, l’amorti est également primordial pour les chaussures de course. Bien qu’il soit possible de courir des kilomètres avec vos chaussures de course, une chaussure de cross-training ne peut en fait courir que jusqu’à un kilomètre avant que vous n’ayez besoin d’un soutien supplémentaire.

Que vous fassiez plus de course à pied ou d’entraînement croisé, la meilleure façon de vous préparer est simplement d’avoir la chaussure parfaite dans votre placard. C’est simple avec tout le Floatride Energy et le Nano 9. Le Floatride est livré avec une tige en mesh léger et respirant, et Floatride Energy Foam pour une sensation légère et réactive. Le Nano 9 est conçu avec l’ingénierie Flexweave dans la tige pour que vous vous sentiez puissant et soutenu, et une structure de chausson pour la relaxation des performances.

La portabilité toute la journée Le poids Peu importe que vous recherchiez un marathon ou que vous préfériez l’entraînement HIIT, alors vous voulez la chaussure idéale pour votre entraînement. L’endroit où vous devez surveiller les signes d’usure de vos chaussures de course est toujours la bande de roulement. Au fur et à mesure que vous passez des semaines à parcourir des kilomètres et des kilomètres, au fil du temps, chaque groove et chaque sensation se transforment en douceur. De plus, à part une pluie ou même un simple saut, la partie restante de la chaussure ne risque pas de vieillir particulièrement vite. Même une chaussure de cross-training, à l’envers, peut frotter le sol lorsque vous faites des burpees, des redressements assis et même plus, de sorte qu’elles prennent beaucoup plus de coups sur les côtés et sur les orteils. C’est pourquoi ils sont généralement plus durables à l’extérieur.

Lors de la construction de chaussures de course, le plus grand objectif serait de les créer aussi techniquement que possible, sans compromettre leur légèreté. En ce qui concerne vos pauses et vos RP, vous ne pouvez pas gérer quelques onces qui vous retiennent. Les baskets cross-training, en revanche, n’ont pas exactement les mêmes objectifs. Essentiellement, les gens les portent parce qu’ils font partie de l’équipement, ils peuvent donc être légèrement plus épais sans que le porteur ne s’en aperçoive ou ne s’en soucie. Si vous êtes quelqu’un qui aime le fitness ou quelqu’un qui sait à quel point il est important de rester en forme, même si vous ne l’aimez pas, il est prudent de dire que votre programme d’entraînement est vivant. À 5 heures du matin, des cours de bootcamp où vous laissez tout sur le tapis roulant pour un cours HIIT après le travail, ou une séance de yoga sexy le samedi matin ou un CrossFit WOD de midi, vous mélangez constamment les choses. C’est le caractère de devenir un athlète d’occasion. Il y a des moments où vous lacer vos baskets pour transpirer sur cinq kilomètres, et parfois vous voudriez soulever lourd et vous sentir fort. C’est un équilibre.

Bien sûr, vous pouvez porter vos baskets de cross-training pour aller et revenir de la salle de sport, et aussi vous arrêter pour quelques courses en chemin. Mais les chaussures de cross-training sont conçues pour être performantes, pas pour le confort général. Si vous souhaitez porter vos baskets toute la journée, ou pour une longue marche ou une randonnée, vos baskets sont un meilleur choix. Ils sont équipés de toute cette mousse et de ces coussins pour vous assurer que vous pouvez rester debout pendant des kilomètres et des kilomètres sans le découvrir.

L’usure Comme vous êtes flexible, vous avez besoin de baskets et de chaussures de cross-training qui pourraient vous accompagner à peu près partout où vous allez. Mais voici la chose: souvent, les individus croient qu’un ensemble de baskets d’entraînement dans leurs armoires peut passer de l’entraînement pour un marathon à la levée de poids au bootcamp. Bien sûr, une paire de chaussures de jogging ou de chaussures de coaching vaut mieux que rien, mais l’idée que vous devriez porter un ensemble pour tout type d’exercice que vous faites ne peut être plus éloignée de la vérité. Considère-le. Les besoins d’une chaussure de jogging dépendent généralement de la façon dont vous vous sentez lors d’une course. Vous voulez une chaussure légère qui supporte vos genoux et vos chevilles, et qui est douce et élastique lorsque vous parcourez les kilomètres.

Et lorsque vous faites un exercice HIIT ou un entraînement CrossFit, vous avez besoin de chaussures de cross-training qui vous garderont attaché au sol car vous pouvez faire n’importe quoi en parallèle, comme des squats. Une chaussure de course doit soutenir votre pied, puis se plier lorsque le talon touche le sol. C’est la raison pour laquelle vous les verrez souvent utiliser plus d’amorti sur la moitié arrière par rapport à la moitié avant. Les baskets de cross-training ne sont généralement pas aussi flexibles, car leur tâche est de garder le pied puissant et stable dans la chaussure.Continuez à lire pour les cinq plus grandes différences entre les chaussures de course et les chaussures de cross-training, et stockez certaines des meilleures alternatives Reebok.

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