25 octobre 2021

À quelle fréquence devriez-vous changer de chaussures de course – Régimes amaigrissants – Ce que je mange en une journée pour perdre du poids

La flexibilité Le plus grand tirage au sort d’une chaussure de jogging est toute la technologie mousseuse et de soutien qui pénètre dans la semelle. Habituellement, vous le trouverez épais et réactif afin de pouvoir ressentir cette sensation d’élasticité qui vous aide à vous sentir énergisé tout au long de votre course. En revanche, les chaussures de cross-training ont des bas aussi minces que possible, tout en ayant la capacité de vous maintenir en place pendant que vous vous accroupissez en utilisant un poids lourd. Cette sensation d’être matraqué au sol et encouragée lorsque vous sautez d’un côté à l’autre est vitale pour l’entraînement croisé, cependant, l’amorti est également primordial pour les chaussures de course. Même si vous pouvez courir sur des kilomètres à partir de vos chaussures de course, une chaussure de cross-training ne peut vraiment courir que sur un kilomètre environ avant que vous ayez besoin de plus de soutien.

Que vous fassiez plus de course à pied ou d’entraînement croisé, la meilleure façon de vous préparer est simplement d’avoir la chaussure idéale dans votre placard. C’est simple avec le Floatride Energy et le Nano 9. Le Floatride est livré avec une tige en mesh léger et respirant et Floatride Energy Foam pour une sensation légère et réactive. Le Nano 9 est conçu avec l’ingénierie Flexweave dans le haut pour que vous vous sentiez fort et soutenu, et une construction chausson pour un confort de performance.

La portabilité toute la journée Le poids Ce n’est pas important si vous recherchez un marathon ou préférez l’entraînement HIIT, alors vous avez besoin de la chaussure parfaite pour l’entraînement. L’endroit où vous devez surveiller les signes d’usure de vos chaussures de course est la bande de roulement. Au fur et à mesure que vous passez des semaines à parcourir des kilomètres et des kilomètres sur eux, avec le temps, toute la rainure et la sensation s’usent en tiges. En dehors de cela, mis à part un peu de pluie ou même des sauts dans les flaques d’eau, la partie restante de la chaussure ne vieillira probablement pas particulièrement vite. Même une chaussure d’entraînement croisé sur le côté opposé peut frotter le sol lorsque vous faites des burpees, des redressements assis et même plus, de sorte qu’elles prennent beaucoup plus de coups sur les côtés et les orteils. C’est la raison pour laquelle ils sont généralement plus durables à l’extérieur.

Lors de la construction de baskets, le plus grand objectif serait de les créer techniquement avancées comme vous le pouvez, sans nuire à leur légèreté. En ce qui concerne vos pauses et vos RP, vous ne pouvez pas gérer quelques onces qui vous retiennent. Les chaussures de cross-training, d’un autre côté, n’ont pas exactement les mêmes objectifs. Par nature, les gens les portent comme un équipement, ils peuvent donc être légèrement plus épais sans que le porteur ne s’en aperçoive ou ne s’en soucie. Si vous êtes quelqu’un qui aime le fitness ou quelqu’un qui sait à quel point il est important de rester en forme, même si vous ne l’aimez pas, il est prudent de dire que votre programme d’entraînement est dynamique. Des cours de bootcamp à 5h du matin où vous laissez tout sur le tapis roulant à un cours de HIIT après le travail, ou une séance de yoga sexy du samedi matin ou un CrossFit WOD de midi, vous mélangez toujours les choses. Telle est la nature de devenir un athlète bien intentionné. Il y a des moments où vous lacer vos baskets pour transpirer cinq kilomètres, et parfois vous voulez soulever lourdement et vous sentir fort. C’est un équilibre.

Il est vrai que vous pouvez porter vos baskets de cross-training vers et depuis le club de santé, et même vous arrêter pour quelques courses en cours de route. Mais la plupart du temps, les baskets de cross-training sont conçues pour être performantes, pas pour un confort général. Si vous souhaitez porter vos chaussures toute la journée, ou pour une longue marche ou un ascenseur, vos chaussures de course sont un meilleur choix. Ils sont équipés de tout ce soutien en mousse et coussin pour vous assurer que vous pouvez rester sur vos orteils pendant des kilomètres et des kilomètres sans découvrir.

L’usure Comme vous êtes flexible, vous voulez des chaussures de course et des chaussures de cross-training qui peuvent bouger avec vous à peu près partout où vous allez. Mais voici la chose: souvent, les gens croient qu’un ensemble de chaussures d’exercice dans leurs armoires peut facilement passer de la préparation d’un marathon à la levée de poids au bootcamp. Naturellement, une paire de chaussures de course ou de chaussures de coaching est bien meilleure qu’aucune, mais l’idée que vous devriez porter une paire pour tout type d’exercice que vous faites ne pourrait être plus éloignée de la vérité. Pensez-y. Les exigences d’une chaussure de course dépendent généralement de la façon dont vous vous sentez lors d’un jogging. Vous avez besoin d’une chaussure légère qui protège vos genoux et vos chevilles, et qui est douce et élastique lorsque vous vous déplacez à travers les kilomètres.

Et lorsque vous êtes dans un exercice HIIT ou CrossFit, vous voulez des chaussures de cross-training qui vous garderont connecté au sol parce que vous faites tout ce qui est en dessous du parallèle, comme des squats. Une chaussure de course doit soutenir votre pied, puis se plier comme si votre talon touchait le sol. C’est pourquoi vous les trouverez souvent avec plus d’amorti sur la moitié arrière que sur l’avant. Les chaussures de cross-training ne sont généralement pas aussi flexibles, car leur travail consiste à garder le pied fort et stable dans la chaussure.Continuez à lire pour les cinq plus grandes différences entre les baskets et les baskets de cross-training, et achetez quelques-uns des meilleurs choix Reebok.

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