2 août 2021

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Si vous êtes quelqu’un qui aime le fitness ou quelqu’un qui sait à quel point il est important de rester en forme, même si vous n’aimez pas ça, il est sûr de dire que votre programme d’entraînement est animé. Des cours de bootcamp à 5 heures du matin où vous laissez tout sur le tapis roulant à un cours HIIT après le travail, ou même une séance de yoga chaud le samedi matin ou un CrossFit WOD à midi, vous mélangez constamment les choses. C’est le caractère d’être un athlète d’occasion. Il y a des moments où vous lacez vos baskets pour transpirer sur cinq kilomètres, et parfois vous aimeriez soulever lourd et vous sentir fort. C’est un équilibre. La semelle

Continuez à lire pour connaître les cinq plus grandes différences entre les baskets et les baskets d’entraînement croisé, et achetez certaines des meilleures alternatives Reebok. Puisque vous êtes flexible, vous aurez besoin de chaussures de course et de chaussures de cross-training qui pourraient vous accompagner à peu près partout où vous allez. Mais voici le problème : souvent, les individus croient qu’un ensemble de chaussures d’exercice dans leurs propres armoires peut passer de l’entraînement pour un marathon à la levée de poids au bootcamp. Bien sûr, une paire de chaussures de jogging ou de chaussures d’entraînement est bien meilleure qu’aucune, mais le concept selon lequel vous devriez porter une paire pour tout type d’exercice que vous faites ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Considère-le. Les besoins d’une chaussure de jogging dépendent normalement de la façon dont vous vous sentez lors d’un jogging. Vous voulez une chaussure légère qui protège vos genoux et vos chevilles, et se sente souple et souple lorsque vous vous déplacez à travers les kilomètres.

Lorsque vous êtes dans un exercice HIIT ou CrossFit, vous voulez des chaussures de cross-training qui vous maintiendront attaché au sol pendant que vous faites n’importe quoi en parallèle comme des squats. Peu importe si vous recherchez un marathon ou préférez un entraînement HIIT, vous aurez besoin de la chaussure idéale pour votre entraînement. La flexibilité Que vous fassiez plus de course à pied ou d’entraînement croisé, la meilleure façon de vous préparer est d’avoir la chaussure parfaite dans votre garde-robe. C’est facile avec tous les Floatride Energy et Nano 9. Le Floatride comprend une tige en mesh léger et respirant, et Floatride Energy Foam pour une sensation de légèreté et de réactivité. Le Nano 9 a été créé avec l’ingénierie Flexweave dans le haut pour que vous vous sentiez puissant et soutenu, et une structure de chausson pour une relaxation des performances. Une chaussure de course doit encourager votre pied et se plier comme si votre talon touchait le sol. C’est la raison pour laquelle vous les trouverez souvent avec un amorti beaucoup plus important à l’arrière qu’à l’avant. Les chaussures de cross-training sont généralement beaucoup moins flexibles, car leur travail consiste à garder le pied solide et stable à l’intérieur de la chaussure.

L’endroit que vous devez surveiller pour détecter les signes d’usure sur vos baskets est la bande de roulement. Au fur et à mesure que vous passez des semaines à parcourir des kilomètres et des kilomètres dessus, au fil du temps, chacun des sillons et des sensations s’use en douceur. En dehors de cela, à part un peu de pluie ou simplement des sauts, il est peu probable que la partie restante de la chaussure vieillisse particulièrement rapidement. Même une chaussure de cross-training, d’un autre côté, peut hydrater le sol lorsque vous faites des burpees, des redressements assis et bien plus encore, de sorte qu’elles prennent beaucoup plus de coups sur les côtés avec les orteils. C’est pourquoi ils sont généralement plus durables à l’extérieur.

Le plus grand attrait d’une chaussure de course est toutes les technologies mousseuses et invitantes qui entrent dans la semelle. Habituellement, vous le trouverez épais et réactif, ce qui vous permet de trouver cette sensation élastique qui vous aide à vous sentir énergisé pendant votre course. À titre de comparaison, les chaussures de cross-training ont des semelles aussi fines que possible, tout en ayant la capacité de vous maintenir en place pendant que vous vous accroupissez avec un poids lourd. Ce sentiment d’être ancré dans le sol et soutenu lorsque vous sautez d’un côté à l’autre est essentiel pour l’entraînement croisé, mais l’amorti est primordial pour les chaussures de course. Bien qu’il soit possible de courir des kilomètres avec vos chaussures de course, une chaussure de cross-training ne peut en réalité courir qu’environ un kilomètre avant que vous n’ayez besoin d’un soutien supplémentaire.

La portabilité toute la journéeLe poids Il est vrai que vous pouvez porter vos chaussures de cross-training depuis la salle de gym, et aussi vous arrêter pour quelques courses en cours de route. Mais de manière écrasante, les baskets de cross-training sont faites pour performer, pas pour la relaxation globale. Si vous souhaitez porter vos baskets au quotidien, pour une longue marche ou une randonnée, vos chaussures de course sont une meilleure option. Ils sont équipés de toute cette mousse et d’un support d’oreiller pour vous permettre de rester debout pendant des kilomètres et des kilomètres sans rien découvrir.

Lors de la construction de baskets, le principal objectif serait de les rendre techniquement innovantes autant que possible, sans compromettre leur légèreté. En ce qui concerne vos pauses et vos relations publiques, vous ne pouvez pas vous permettre quelques onces de retard. Les baskets cross-training, en revanche, n’ont pas exactement les objectifs très précis. Par nature, les gens les portent comme une pièce d’équipement, ils peuvent donc être légèrement plus épais sans que le porteur ne le remarque ou ne s’en soucie.

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