1 août 2021

Organifi Green Juice Review (2021 Upd.) À lire avant d’acheter

Moringa

Originaire d’Inde et d’Asie du Sud-Est, le Moringa n’est pas un ingrédient que vous pourriez facilement acheter dans votre épicerie locale. Même si vous le pouviez, son prix pourrait être un peu prohibitif. C’est un parfait exemple de la façon dont il est beaucoup plus pratique et rentable d’acheter votre jus vert prêt à l’emploi.

Cet ingrédient à feuilles est riche en protéines et en fibres et contient les neuf acides aminés essentiels. C’est une excellente source de fer, de calcium et de vitamines K, E et A, en plus d’être riche en antioxydants. Si Popeye avait pris du moringa au lieu des épinards, personne n’aurait pu l’arrêter. Le moringa peut abaisser le taux de sucre dans le sang, réduire l’inflammation et abaisser le cholestérol.

Chlorelle

La chlorella est une algue unicellulaire capable de se reproduire huit fois par jour, ce qui en fait une source hautement durable de protéines et d’autres éléments nutritifs. Ce n’est pas seulement abondant cependant; c’est aussi un super aliment encore plus riche en nutriments que le brocoli et le chou frisé aux algues vertes.

La couleur bleu verdâtre vibrante de l’ingrédient est due à la forte concentration de chlorophylle.

C’est un autre ingrédient riche en protéines et riche en graisses polyinsaturées saines. Il est utilisé et signalé comme un spécialiste de la détox et a cette réputation en raison de la forte concentration d’antioxydants.

Certaines études prétendent qu’il peut se lier aux métaux lourds pour les éliminer du corps, mais cela n’a été prouvé que chez les animaux. [7]

Spiruline

La spiruline est souvent classée dans la même catégorie que la chlorella. C’est juste, ce sont tous deux des algues et ont un profil nutritionnel, une utilisation et un effet similaires.

Les ingrédients sont presque impossibles à distinguer, à l’exception du fait que la chlorella est légèrement plus élevée dans la plupart des nutriments souhaitables et a également fait l’objet de plus de recherches pour étayer les avantages revendiqués. [9]

Il n’y a aucun mal à l’ajouter à la poudre, mais il est peu probable qu’il fournisse autre chose que d’utiliser la même quantité de chlorella.

Betteraves

Bien que la plupart n’aiment pas le goût ou la texture sous leur forme brute et entière, les betteraves sont des légumes considérés comme des superaliments. Ils gagnent en popularité en raison des preuves croissantes de leurs bienfaits pour la santé sur les problèmes de santé. [10]. Sous leur forme en poudre, ils offrent un bon goût en tant que jus rouge et contiennent des ingrédients riches en nutriments comme le folate et le manganèse pour les jus.

On dit qu’ils aident à lutter contre les maladies cardiovasculaires et le cancer, mais leur principale qualité souhaitable réside dans le fait qu’ils augmentent les niveaux d’oxyde nitrique dans votre sang. Cela peut avoir un effet profond sur votre tension artérielle et votre taux de cortisol, mais peut également améliorer votre capacité à faire de l’exercice.

Herbe de blé

L’herbe de blé est une autre excellente source de chlorophylle, mais elle a la réputation d’être un ingrédient cicatrisant, principalement parce qu’elle contient une concentration décente de tous les minéraux que nous connaissons.

Concentrons-nous sur les chlorophylles – l’herbe de blé contient 70 % de chlorophylle, ce qui aide à construire le sang, mais l’herbe de blé ralentirait également le processus de vieillissement. Cela est dû au fait qu’il aide à décomposer les radicaux superoxydes dans le corps [11].

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