21 juin 2021

Où mesurer les pieds pour les chaussures de course – Régimes amaigrissants – ce que je mange par jour pour perdre du poids

Si vous êtes quelqu’un qui aime le fitness – ou quelqu’un qui comprend à quel point il est important de rester en forme, même si vous ne l’appréciez pas – vous pouvez dire que votre programme d’entraînement est dynamique. À 5 heures du matin, des cours de bootcamp où vous laissez tout sur le tapis roulant pour un cours HIIT après le travail, ou une séance de yoga sexy le samedi matin ou même un CrossFit WOD à midi, vous mélangez constamment les choses. C’est la nature de devenir un athlète bien intentionné. Parfois, vous lacez vos baskets pour transpirer sur huit kilomètres, et d’autres fois, vous voulez soulever des charges lourdes et vous sentir puissant. C’est un équilibre. La semelle

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES CHAUSSURES DE RUNNING ET DE CROSS-TRAINING ? Continuez à lire pour connaître les cinq plus grandes différences entre les baskets et les baskets d’entraînement croisé, et stockez certaines des meilleures options Reebok. Parce que vous êtes flexible, vous aurez besoin de chaussures de course et de chaussures de cross-training qui peuvent vous accompagner à peu près partout où vous allez. Mais voici la chose : souvent, les individus pensent qu’un ensemble de baskets d’entraînement dans leurs armoires peut facilement passer de l’entraînement pour un marathon à la levée de poids au bootcamp. Bien sûr, une paire de chaussures de course ou de chaussures d’entraînement vaut mieux qu’aucune, mais le concept selon lequel vous devriez porter un ensemble pour tout type d’exercice que vous faites ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Considère-le. Les besoins d’une chaussure dépendent généralement de ce que vous ressentez lors d’un jogging. Vous avez besoin d’une chaussure légère qui soutient vos chevilles et vos genoux, et qui soit souple et douce lorsque vous parcourez les kilomètres.

Lorsque vous êtes dans un exercice HIIT ou CrossFit, vous avez besoin de chaussures de cross-training qui vous maintiendront attaché au sol car vous pouvez faire n’importe quoi en dessous de parallèle comme des squats. Peu importe si vous vous entraînez pour un marathon ou même si vous préférez l’entraînement HIIT, vous aurez besoin de la chaussure parfaite pour l’entraînement. La flexibilité Que vous fassiez plus de jogging ou d’entraînement croisé, la meilleure façon de vous préparer est d’avoir simplement la bonne chaussure dans votre garde-robe. C’est facile avec le Floatride Energy et le Nano 9. Le Floatride est livré avec une tige en mesh léger et respirant, et Floatride Energy Foam pour obtenir une sensation de légèreté et de réactivité. Le Nano 9 est conçu avec l’ingénierie Flexweave dans la tige pour que vous vous sentiez fort et encouragé, et une structure de chausson pour une relaxation des performances. Une chaussure de course doit encourager votre pied et se plier lorsque votre talon touche le sol. C’est pourquoi vous les verrez souvent avec plus d’amorti sur la moitié arrière que sur la moitié avant. Les baskets de cross-training ne sont généralement pas aussi flexibles, car leur tâche est de maintenir le pied solide et stable à l’intérieur de la chaussure.

L’endroit où vous devez surveiller les signes d’usure de vos baskets est toujours la bande de roulement. Puisque vous passez des semaines à parcourir des kilomètres et des kilomètres dessus, au fil du temps, le groove et la sensation s’estompent en tiges. En dehors de cela, à part de la pluie ou même simplement des sauts, il est peu probable que le reste de la chaussure vieillisse particulièrement vite. Une chaussure de cross-training, en revanche, peut frotter le sol lorsque vous faites des burpees, des redressements assis et bien plus encore, de sorte qu’elles prennent beaucoup plus de coups des deux côtés et des orteils. C’est la raison pour laquelle ils sont généralement plus durables à l’extérieur.

Le plus grand attrait de votre chaussure de jogging réside dans toutes les technologies mousseuses et invitantes qui entrent dans la semelle. Habituellement, vous le trouverez épais et plus réactif, de sorte qu’il est possible d’obtenir cette sensation élastique qui vous aide à vous sentir énergisé tout au long de votre course. À titre de comparaison, les chaussures de cross-training ont des semelles aussi fines que possible, tout en ayant la capacité de vous maintenir en position pendant que vous vous accroupissez avec un poids lourd. Cette sensation d’être massé au sol et encouragé lorsque vous sautez d’un côté à l’autre est cruciale pour l’entraînement croisé, mais l’amorti est également primordial pour les chaussures de course. Bien que vous puissiez courir pendant des kilomètres avec vos chaussures de course, une chaussure de cross-training ne peut vraiment courir que jusqu’à un kilomètre avant que vous n’ayez besoin de plus de soutien.

La portabilité toute la journéeLe poids Il est vrai que vous pouvez porter vos chaussures de cross-training vers et depuis le club de remise en forme, et aussi vous arrêter pour quelques courses en cours de route. Mais les baskets de cross-training ont été conçues pour le faire, pas pour la détente générale. Si vous souhaitez porter vos chaussures toute la journée, ou pour une longue marche ou augmenter, vos baskets sont une meilleure option. Ils sont équipés de toute cette mousse et d’un support d’oreiller pour vous permettre de rester sur vos orteils pendant des kilomètres et des kilomètres sans vous en rendre compte.

Lors de la construction de baskets, le plus grand objectif est de les rendre aussi techniquement innovantes que possible, sans nuire à leur légèreté. En ce qui concerne vos fractionnements et vos PR, vous ne pouvez pas gérer quelques onces qui vous retiennent en arrière. Les chaussures de cross-training, en revanche, n’ont pas exactement les objectifs exacts. Par nature, les gens les portent comme une pièce d’équipement, ils peuvent donc être légèrement plus lourds sans que le porteur s’en soucie.

L’usure

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