1 août 2021

Types les plus courants de douleur au talon

Types les plus courants de douleur au talon

La douleur au talon est un problème assez courant chez les coureurs, à la fois pour les débutants et les coureurs expérimentés.

Vos talons subissent le choc initial lorsque vous atterrissez sur vos pieds, à chaque fois.

Pour de nombreuses personnes, atterrir sur les talons semble naturel, mais de plus en plus d’études montrent que l’atterrissage à mi-pied est meilleur (voir plus à la fin de cette page).

La pression constante sur vos talons est parfois trop forte, à cause de laquelle vous vous blessez au talon.

Dans cet article, je vais discuter des blessures au talon suivantes :

  • très éperons
  • fasciite plantaire
  • douleur au bas et à l’arrière du talon
  • .

    Blessure au talon n ° 1: éperons au talon Les éperons au talon causeront des douleurs dans la voûte plantaire et à l’avant de votre talon. La douleur sera probablement plus aiguë lorsque vous vous levez pour la première fois le matin et essayez de faire un pas.

    La douleur peut également être plus aiguë après une position assise prolongée. La douleur est ressentie à l’avant du talon, là où la voûte plantaire et le talon se rejoignent.

    L’épine calcanéenne est probablement causée par une tension du fascia, qui forme la voûte plantaire du pied. Avec cette souche, les fascias ont littéralement été arrachés de l’os du talon. Cela entraînera un peu de sang à rester dans la région.

    Avec le temps, ces gouttes de sang se calcifient en restant assises sur l’os. Cette calcification a provoqué la formation d’un petit os supplémentaire. Ce petit os est connu sous le nom d’éperon du talon. Cette douleur ressentie n’est pas à l’éperon du talon lui-même, mais au fascia et à la chair qui l’entourent.

    Comment traiter et prévenir les éperons du talon Voir ci-dessous sous Fasciite plantaire.

    Blessure au talon n ° 2: fasciite plantaire La fasciite plantaire est l’une des plaintes de douleur au talon les plus courantes. Son arrivée importune est signalée par une douleur aiguë à l’avant du talon ou le long de la voûte plantaire. Il peut y avoir une douleur importante lorsque vous sortez de votre lit pour la première fois.

    Ça fait très mal de marcher dessus dès le matin. Attendez-vous à ce que la même chose se produise après avoir été assis pendant longtemps.

    La fasciite plantaire et l’épine calcanéenne sont presque les mêmes et souvent utilisées comme synonymes l’une de l’autre. Pour déterminer si vous souffrez réellement de fasciite plantaire, appuyez très fort avec votre pouce sur le centre du talon. Si la douleur est ressentie au centre, il s’agit bien d’une fasciite plantaire.

    Dans le pied, la voûte est formée de fascia. Les fascias relient la plante du pied à l’os du talon. La fasciite plantaire survient lorsque le poids de votre corps se déplace à travers la voûte plantaire de telle sorte que la voûte plantaire est aplatie ou trop étirée.

    Dans les cas les plus extrêmes, l’arc perdra complètement sa souplesse et ne reviendra plus. Cette condition résultante est connue sous le nom d’arc tombé ou de pieds plats. La fasciite plantaire peut être aggravée par une course excessive ou une course sur la plante des pieds.

    Comment traiter la fasciite plantaire Pour soulager la maladie, réduisez la course ou arrêtez de courir pendant un certain temps. Étant donné que la fasciite plantaire est en réalité une inflammation du fascia, les anti-inflammatoires réduiront probablement le gonflement. Immédiatement après avoir fini de courir, appliquez de la glace sur la zone ; dix minutes puis dix minutes d’arrêt, en répétant cela une fois de plus.

    Un autre moyen de traitement est l’injection de corticostéroïdes. Ceux-ci donnent un soulagement plus long.

    C’est une bonne idée de fournir un soutien supplémentaire à l’arc. Tout d’abord, essayez le cerclage d’arc. Si cela ne vous aide pas, utilisez des supports de voûte plantaire. Cela réduira une partie de la charge sur votre talon. Il soulèvera l’arc, fournissant au fascia un peu de mou nécessaire. De cette façon, l’arc n’aura pas à s’étirer très loin.

    Quelques produits pour traiter l’épine calcanéenne / la fasciite plantaire Il existe des produits disponibles qui peuvent aider à lutter contre la fasciite plantaire. Un bon choix est le kit d’éperons au talon qui propose quelques produits nécessaires à prix réduit. Je vais brièvement discuter de chacun des produits.

    Orthèse d’éperon de talon L’orthèse de voûte d’éperon de talon incurvée donne au tissu le long du bas du pied le soutien dont il a besoin.

    En soulevant le fascia plantaire, il soulage la douleur et l’inflammation.

    Portez-les toute la journée pour vous aider à surmonter la douleur de l’épine calcanéenne.

    Attelle de nuit Heel Spur Vous pouvez accélérer le processus de guérison avec cette attelle de nuit douce et ajustée.

    Vous pouvez l’utiliser pendant la nuit pour étirer le fascia plantaire.

    Le Thermoskin maintient la peau au chaud, ce qui aide à étirer le fascia plantaire.

    Vous pouvez ajuster la flexion dorsale (quantité de tension) pour ramener les orteils vers la cheville.

    Kit d’éperons au talon Le kit d’éperons au talon combine l’attelle de nuit, l’orthèse et le step stretch.

    Le step stretch vous aide à étirer votre pied.

    Il soulage de nombreux types de douleurs aux pieds comme la fasciite plantaire, la tendinite d’Achille, la fatigue de la cheville, la douleur à la voûte plantaire et les affections chroniques du pied.

    Sièges à talon HTP

    Les Heel Seats HTP soulagent rapidement la douleur en appliquant une acupression directement sous les points chauds de la douleur.

    En utilisant des méthodes de guérison cliniquement prouvées, les talons HTP guérissent non seulement les troubles réels, mais aident également à prévenir toute réapparition future de fasciite plantaire, d’éperons du talon ou de troubles de la douleur au talon.

    Les talons sont lavables et extrêmement durables pour une utilisation à long terme.

    Vous pouvez les porter pour ralentir et même inverser les effets du vieillissement sur vos talons.

    HTP Plantar FXT Vous pouvez accélérer votre guérison avec HTP Plantar FXT. Le Plantar FXT tire légèrement les orteils vers l’arrière, étirant le fascia plantaire pour qu’il puisse guérir.

    Vous pouvez le porter pendant la journée en position assise. Il est livré avec un fond antidérapant qui vous aidera à éviter de glisser.

    Facilement lavable avec un détergent doux et sécher à l’air.

    HTP Gel Heel Seats Les nouveaux HTP Gel Heel Seats sont parfaits pour toute personne souffrant de fasciite plantaire ou d’épine calcanéenne.

    Les sièges de talon en gel HTP sont connus pour inverser votre fasciite plantaire, vos éperons du talon et d’autres troubles de la douleur au talon. Ce qui est bien, c’est qu’ils traitent non seulement le problème actuel, mais aident également à prévenir de futures épidémies de douleur.

    Les sièges de talon en gel HTP offrent un coussin plus doux et enveloppant, sans sacrifier aucune des qualités éprouvées des sièges de talon et de soulagement de la douleur.

    Alors, vous souffrez de douleurs au talon ? Alors envisagez d’utiliser les sièges de talon en gel HTP.

    Blessure au talon n°3 : douleur au dos et au bas du talon La douleur au bas et à l’arrière du talon, également connue sous le nom d’apophycite du talon, est une douleur au talon qui survient souvent chez les coureurs de moins de vingt ans et est plus fréquente chez les coureurs enfants vers onze ans. La douleur irradie jusqu’à l’arrière du talon. Si vous deviez saisir le talon et le serrer fort, la douleur serait intense.

    L’os du talon peut ne pas fusionner complètement avant l’adolescence. Jusque-là, il est en deux morceaux distincts. Si vous avez moins de vingt ans et que vous courez régulièrement sur de longues distances, ces deux os peuvent se séparer avant de fusionner complètement.

    Comment traiter la douleur dans le dos et le bas du talon Pour soulager ce genre de douleur au talon, essayez d’attacher le talon avec du ruban adhésif. Mettez simplement un morceau de ruban adhésif autour de la partie inférieure de votre talon vers l’avant, puis une autre bande autour de l’arrière vers le haut, allant de votre cheville intérieure jusqu’à votre cheville extérieure.

    L’étape suivante consiste à placer une autre bande de ruban adhésif en bas, juste derrière le premier morceau. Assurez-vous de les chevaucher d’environ 1/2 pouce. Faites exactement la même chose à l’arrière de votre talon. Continuez à ajouter du ruban adhésif et alternez entre la partie arrière et la partie inférieure du talon. Vous devriez également porter des talonnettes. Selon la gravité de votre blessure, vous devrez peut-être arrêter de courir pendant quelques semaines, voire plusieurs mois.

    Il n’est pas rare de ressentir une douleur au talon lorsque vous êtes un coureur.

    Vous pouvez apprendre à identifier les sources les plus courantes de douleur au talon et à en traiter certaines vous-même.

    D’autres sont mieux laissés à un podiatre qualifié.

    N’oubliez pas de consulter également ma page d’éperon au talon.

    Se débarrasser de votre douleur au talon pour toujours Comme indiqué au début de cet article, la plupart des blessures au talon lors de la course sont causées par un atterrissage sur l’arrière du pied. Quand vous courez pieds nus, comment placez-vous vos pieds ?

    C’est exact. A mi-pied !

    Étrange, lorsque nous portons des chaussures de course, cela change.

    Ces dernières années, il y a eu beaucoup plus d’intérêt pour la course naturelle et les chaussures qui favorisent l’atterrissage à mi-pied.

    Si votre douleur au talon ne disparaît pas, vous devriez vraiment envisager de jeter un œil aux chaussures de course Newton. Consultez le lien ci-dessous pour plus d’informations :

    Chaussures de course Newton

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