4 août 2021

Combien de calories par heure un tapis roulant brûle-t-il ?

Vladyslav Starozhylov/Shutterstock.com

Par Simon Gould

Les tapis roulants en tant qu’équipements de cardio-training font très bien le travail. Ils vous offrent le meilleur entraînement pour brûler des calories avec n’importe quel équipement cardio. L’utilisation d’un tapis roulant demande beaucoup d’efforts et si vous essayez de perdre du poids, c’est l’idéal. Ils brûlent beaucoup de calories par heure. Le montant réel varie en raison d’un certain nombre de facteurs.

Qu’est-ce qui affecte le nombre de calories que vous brûlez par heure

Votre taille joue un rôle. Votre poids fait une grande différence dans le nombre de calories que vous brûlez en une heure sur un tapis roulant. Quelqu’un qui pèse 180 livres brûlera plus que quelqu’un qui pèse 130 livres. Cela a du sens car il est plus difficile de déplacer un poids plus lourd et cela compte également sur un tapis roulant.

Votre vitesse joue un rôle. Si vous courez à 7 mph pendant une heure, vous allez brûler beaucoup plus que si vous marchez à 3 mph. La distance joue également un rôle, mais nous pouvons l’ignorer car nous avons déjà la durée spécifiée. Donc la vitesse et le temps déterminent la distance. Une heure, c’est long sur un tapis roulant, mais c’est faisable avec de la pratique et de l’entraînement.

Enfin, nous avons le gradient ou l’inclinaison. Il faut plus d’énergie pour monter une côte que sur du plat. Par conséquent, si cela prend plus d’énergie, cela va brûler plus de calories. Une grande pente est quelque chose que vous ne devriez pas faire pendant une longue période sur un tapis roulant, surtout une heure. C’est mauvais pour vos articulations, donc si vous voulez rendre l’entraînement plus difficile, mieux vaut aller plus vite.

Combien de calories vous brûlez en marchant pendant une heure

Marcher une heure sur un tapis roulant est parfois plus pratique que de marcher dehors. Si vous avez une télévision devant vous, vous pouvez profiter d’une émission ou d’un film. Nous marcherons à 3 mph, ce qui est un rythme soutenu et un rythme que tout le monde est capable de faire. Quand il s’agit de marcher, allez à un rythme qui vous convient, car vous obtiendrez toujours des résultats.

  • Vitesse = 3 mph
  • Poids = 180 livres
  • Temps = 1 heure
  • Calories brûlées = 480
  • Vitesse = 3 mph
  • Poids = 130 livres
  • Temps = 1 heure
  • Calories brûlées = 347
  • Comme vous pouvez le voir, le poids fait une différence d’un peu plus de 130 calories dans cet exemple. Ceux-ci sont sur une pente de 0%, si vous deviez ajouter une inclinaison de 4%, la personne de 130 lb brûlerait 398 et les 180 lb 551 calories. Une pente est quelque chose que vous pouvez utiliser, seulement si vous marchez, et comme vous pouvez le voir, cela fait une grande différence.

    Combien de calories vous brûlez en faisant du jogging pendant une heure

    Nous prendrons le jogging comme aller à 5 mph. C’est là qu’il devient plus difficile de tenir une heure sur un tapis roulant. Il faudra un peu de pratique et d’entraînement pour faire du jogging pendant une heure, mais cela en vaut la peine si vous essayez de perdre du poids. Vous devrez faire du jogging aussi longtemps, mais vous brûlerez beaucoup de calories, comme indiqué ci-dessous.

  • Vitesse = 5 mph
  • Poids = 180 livres
  • Temps = 1 heure
  • Calories brûlées = 744
  • Vitesse = 5 mph
  • Poids = 130 livres
  • Temps = 1 heure
  • Calories brûlées = 537
  • Je ne vous recommanderais pas d’utiliser une pente pour faire du jogging ou de la course, sauf peut-être 1% pour donner l’impression de courir à l’extérieur. L’utilisation d’une pente plus élevée pendant une longue période n’est pas bonne pour les pieds et les jambes et causera des blessures. Il n’est pas naturel de courir en montée pendant une heure.

    Combien de calories vous brûlez en courant pendant une heure

    C’est là que ça devient vraiment difficile et que vous entrez dans le territoire des athlètes. Je vais faire les calculs pour courir à 7 mph. Vous aurez vraiment du mal à cela et trouverez cela presque impossible pendant une heure si vous êtes en surpoids. Vous pourrez peut-être le gérer si vous êtes proche d’un poids normal. Vous n’avez pas besoin d’aller aussi vite pendant si longtemps pour perdre du poids. Voici quand même les résultats.

  • Vitesse = 7 mph
  • Poids = 180 livres
  • Temps = 1 heure
  • Calories brûlées = 1006
  • Vitesse = 7 mph
  • Poids = 130 livres
  • Temps = 1 heure
  • Calories brûlées = 727
  • Tous les calculs ici ont été trouvés en utilisant cette page fantastique. Je vous recommande de jouer avec et vous pouvez entrer votre propre poids exact et savoir combien de calories vous pouvez brûler en fonction de la vitesse à laquelle vous allez. Vous pouvez entrer n’importe quel temps ou distance pour terminer le calcul. C’est vraiment utile et c’est pourquoi un tapis roulant est si idéal car les calories brûlées peuvent être mesurées.

    Si vous ne faites que 30 minutes, vous pouvez réduire la moitié des calories. Les poids que j’ai choisis sont une moyenne pour un homme et une femme. Comme je l’ai déjà dit, si vous pesez plus, vous brûlerez plus de calories, si vous pesez moins, vous en brûlerez moins. Utilisez le site Web ci-dessus pour vos calculs car il vous demande votre poids exact.

    Il faut 3 500 calories pour brûler 1 livre de poids

    Ainsi, comme vous pouvez le voir, si vous marchez, faites du jogging ou courez régulièrement pendant une heure sur un tapis roulant, vous serez sur la bonne voie pour atteindre votre poids cible. Non seulement cela, mais vous vous rendrez incroyablement sain et gagnerez beaucoup plus d’avantages pour la santé, vous ferez exactement ce que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande (source).

    L’OMS recommande aux adultes entre 18 et 64 ans de faire 150 minutes d’exercice par semaine. Comme vous pouvez le voir si vous faites une heure sur un tapis roulant, vous êtes sur la bonne voie pour y parvenir. Une heure, c’est tellement que vous n’avez besoin de le faire que 3 fois par semaine environ. Si vous pouvez le faire, non seulement vous remarquerez une perte de poids, mais vous commencerez également à prendre confiance en vous et à vous sentir bien.

    3 500 calories pour 1 livre de poids peut sembler beaucoup, mais une fois que vous faites de l’exercice régulièrement, vous remarquerez votre perte de poids. Si vous travaillez jusqu’à une heure sur un tapis roulant, vous perdrez du poids très rapidement. Vous pouvez voir par les statistiques ci-dessus qu’une heure brûle beaucoup de calories, peu importe l’exercice que vous faites. Allez-y doucement au début car une heure, c’est beaucoup.

    Regardez aussi ce que vous mangez

    Si vous faites tous ces exercices, vous aurez plus faim. Ce serait dommage de manger tellement que vous annulez le travail que vous faites et que vous ne perdiez pas de poids. Alors mangez bien mais assurez-vous que ce sont 3 repas équilibrés avec les bonnes portions comprenant des fruits et légumes et 2 petites collations par jour. Cela pourrait être un gros ajustement en fonction de votre alimentation du moment.

    Sachez que vous aurez encore un peu faim, mais cela fait partie de la perte de poids. Vous n’aurez pas à attendre longtemps jusqu’à votre prochain repas ou collation, alors accrochez-vous si vous le pouvez. Ne mangez pas trop tôt avant de faire de l’exercice et mangez assez rapidement après. La protéine aidera vos muscles fatigués à se développer pour la prochaine heure de punition sur tapis roulant que vous prévoyez de leur donner.

    Mesurer vos résultats

    Si vous faites de l’exercice pendant une heure et que vous mangez correctement, vous remarquerez votre perte de poids très rapidement. Au moment où vous avez travaillé jusqu’à faire une heure, vous avez probablement remarqué que vous devenez déjà plus mince. Vous remarquerez que des centimètres tombent de votre taille. Peut-être que ces poignées d’amour ou la cellulite disparaissent et que votre visage est sensiblement moins grassouillet.

    La meilleure façon de mesurer vos résultats est évidemment la balance. Essayez de résister à l’envie de vous peser après chaque séance d’entraînement. Mon conseil est de vous peser chaque semaine. Faites-le le matin et à la même heure de la journée. Si vous enlevez vos chaussures, faites-le à chaque fois. De cette façon, vous pouvez mesurer votre perte de poids avec précision.

    La perte de poids en toute sécurité est de 1 à 2 livres par semaine (source), mais il est généralement reconnu maintenant que ceux qui pèsent beaucoup au départ peuvent perdre du poids plus rapidement en toute sécurité. Cela a du sens si votre alimentation et votre activité physique changent radicalement. Tant que vous mangez la bonne quantité dans un régime varié, tout ira bien.

    Que faire lorsque vous avez atteint votre objectif de poids

    Voici un tableau vous indiquant votre poids idéal en fonction de votre taille. Si vous avez atteint un poids normal en vous entraînant sur un tapis roulant, félicitations. Perdre du poids peut être difficile et beaucoup de travail pour certaines personnes. Il peut être très difficile d’avoir la motivation de faire de l’exercice et de manger la bonne quantité. Une fois que vous avez commencé, vous pouvez en faire une habitude.

    Lorsque vous avez atteint un poids normal, le meilleur conseil que je puisse vous donner est de continuer. Continuez à monter sur ce tapis roulant pour ces incroyables bienfaits pour la santé, c’est tellement bon pour vous. Assurez-vous que votre poids reste dans la plage normale. Ne le laissez pas couler. C’est une possibilité réelle si vous faites de l’exercice pendant une heure à chaque fois. L’insuffisance pondérale est tout aussi malsaine que l’excès de poids.

    L’exercice peut créer une dépendance. Si vous avez un bon poids, essayez d’intégrer un peu de musculation à votre routine, si ce n’est déjà fait. Un tapis roulant est amusant, mais vous pouvez obtenir trop de bonnes choses. Comme beaucoup dans la vie, tout est meilleur avec modération. De la même manière, si vous commencez à prendre trop de poids, déterminez pourquoi et ajustez vos habitudes pour rester dans la fourchette normale.

    Résumé

    J’adore mon tapis de course, je peux m’entraîner dessus et regarder la télévision que j’ai fixée au mur devant lui. Je n’ai pas à me soucier de la circulation, des autres personnes ou du terrain dur. Posséder un tapis roulant présente de nombreux avantages. Ils sont idéaux pour se mettre en forme et en bonne santé et, surtout, ils sont idéaux pour perdre du poids. Vous brûlez plus de calories sur un tapis roulant que tout autre équipement d’exercice.

    Je dois avouer que je n’y vais plus beaucoup pendant une heure. Sauf si j’ai une course qui prendra au moins une heure à terminer. Pour perdre du poids, vous n’avez pas besoin d’y aller pendant une heure à chaque fois. Un exercice régulier est tout ce que vous devez faire. C’est la fréquence à laquelle pas le temps que vous passez à faire de l’exercice qui est important. Bien que 150 minutes par semaine soient conseillées.

    N’oubliez pas de manger correctement et une fois que vous aurez atteint un poids normal, ce que vous aurez, surtout après une heure sur un tapis roulant. Continuez à faire de l’exercice et restez dans cette fourchette de poids normale. Si vous êtes normal et que vous avez encore des dépôts graisseux tenaces, je crains qu’ils ne fassent partie de vous et de votre génétique. Acceptez ce que vous êtes et profitez de votre nouvelle routine d’exercice.

    Vous songez à acheter un tapis roulant? Voir mon top 3 des tapis roulants recommandés pour 2021

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