24 octobre 2021

Le guide d’entraînement du semi-marathon de 12 semaines

Vêtements et chaussettes

Tant de coureurs prennent leur temps pour choisir la chaussure de course parfaite, puis portent leur plus ancien équipement à partir des pieds lorsqu’il s’agit de courir.

Bien que les chaussures soient ce qui compte le plus, l’équipement peut également influencer l’entraînement et les performances.

Les shorts, t-shirts et débardeurs de course appropriés, par exemple, ont tendance à utiliser des matériaux qui aident à évacuer la transpiration du corps, à éviter les frottements (une aubaine si vous avez des problèmes d’irritation), ainsi qu’à être plus légers et contiennent souvent des anti-abrasion. -propriétés bactériennes pour éviter les odeurs. Pour en savoir plus sur la façon dont le bon équipement de course peut vous affecter, consultez les vêtements de course d’On (il n’y a pas d’excuse comme s’entraîner pour une course pour s’habiller correctement pour courir). En ce qui concerne les chaussettes, certaines personnes ne jurent que par les chaussettes à haute compression. Si vous n’y avez jamais couru auparavant, essayez-les pendant votre entraînement avant de décider du jour de la course. Lors de l’entraînement, la météo peut souvent être un facteur à considérer comme des pulls ou des vestes de course, des gants, etc. Nous vous recommandons d’imiter autant que possible ce que vous porterez (probablement un short et un t-shirt/débardeur) le jour de la course à l’entraînement, même lorsque le temps est loin d’être idéal, pour vous conditionner à savoir quand ces certains vêtements s’enfilent signifie le temps du marathon.

Suivez vos courses

Si vous n’en avez pas déjà un, c’est le moment d’investir dans une sorte de dispositif de suivi de course, comme une montre de course GPS ou une application sur votre téléphone. Au contraire, il s’agit de savoir jusqu’où vous avez réellement couru au cours de tous les mois d’entraînement que vous allez faire (et regarder vos progrès sera tellement satisfaisant à mesure que vous approcherez du jour où vous arriverez). De nombreux coureurs partagent leurs entraînements terminés sur les réseaux sociaux comme Strava et se motivent et motivent les autres pour des performances de haut niveau.

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