18 octobre 2021

Podomètre Google Map / Podomètre GMaps pour la course, la marche, le vélo et la randonnée

Podomètre Google Map – Calculez la distance de l’itinéraire sur la carte à l’aide de notre podomètre Gmaps. Cliquez sur la carte pour sélectionner l’itinéraire. PLUS Map Podometer est un podomètre Google Maps qui vous permet de calculer la distance parcourue pour courir, marcher, faire du vélo ou d’autres activités. En marquant des points le long de la carte Google, la fonction podomètre google / map podomètre calculera la distance de votre itinéraire. La distance de l’itinéraire est affichée en kilomètres ou en kilomètres.

  • Entrez un emplacement dans le champ d’emplacement et cliquez sur Rechercher pour localiser une position sur la carte. Le podomètre Google mettra à jour la carte Google pour afficher votre nouvel emplacement.
  • Cliquez sur un emplacement sur la carte du podomètre cartographique pour marquer votre premier point.
  • Cliquez sur des emplacements supplémentaires sur la carte du podomètre cartographique pour tracer votre itinéraire. Le podomètre Google calcule automatiquement votre distance.
  • Cliquez sur la case d’option kilomètres ou kilomètres pour basculer le podomètre Google entre kilomètres et kilomètres.
  • Sélectionnez Course/Marche, Vélo, Conduite ou Ligne droite pour modifier la façon dont l’itinéraire cartographique est calculé entre les points marqués.
  • Cliquez et faites glisser le dernier marqueur de point pour déplacer l’emplacement du point. Le podomètre Google se mettra à jour avec la nouvelle distance.
  • Les itinéraires, les distances, le niveau de zoom de la carte et les unités de la carte peuvent être enregistrés ou récupérés.
  • Cliquez sur le bouton Street View pour voir une vue au niveau de la rue du dernier point sélectionné (si disponible). Une fois activée, la fenêtre Street View sera mise à jour à mesure que vous ajouterez de nouveaux points à votre itinéraire. L’indicateur de vue sur la rue (pegman) peut également être déplacé vers n’importe quel endroit avec une vue sur la rue disponible.
  • Enregistrez votre itinéraire en cliquant sur le bouton Enregistrer l’itinéraire sur la page d’accueil de la carte Podomètre. Marquez le lien de l’itinéraire enregistré afin que l’itinéraire puisse être chargé à l’avenir.
  • Après avoir enregistré un itinéraire, la page sera actualisée et le lien de votre itinéraire Map Podomètre s’affichera dans la barre de navigation de votre navigateur. Vous pouvez envoyer ce lien à vos amis pour partager votre itinéraire Google Map Podomètre.
  • Chargez votre itinéraire en saisissant le numéro de l’itinéraire dans la case du numéro de l’itinéraire et en cliquant sur Charger l’itinéraire. Carte Podomètre affichera l’itinéraire.
  • Vous pouvez télécharger un fichier GPX de votre itinéraire en cliquant sur le bouton de téléchargement GPX sur la carte.
  • Le site Google Map Podometer utilise la technologie Google Maps pour créer un podomètre Gmaps.
  • Vous voudrez peut-être consulter votre médecin avant de commencer un programme d’exercice, un programme de perte de poids ou un régime. Vous devez connaître votre niveau de forme actuel.
  • La marche, le vélo/le vélo, la course et la randonnée sont tous d’excellents exercices. Mais attention à ne pas en faire trop.
  • Tenir un journal de régime et d’exercice quotidien est utile dans tout programme d’exercice. Enregistrez vos distances de marche, de course, de randonnée ou de vélo/vélo. Calculez le nombre de calories brûlées pendant l’exercice. Certaines personnes trouvent très utile d’enregistrer leur apport calorique quotidien. De petits changements dans votre alimentation en plus de votre programme de remise en forme peuvent faire une énorme différence. Essayez de manger des collations saines à faible teneur en calories au lieu de sucreries riches en calories. Des études montrent que de petits changements dans votre alimentation et votre apport calorique peuvent grandement aider à perdre du poids.
  • De nombreux experts recommandent 30 à 45 minutes d’exercice 3 à 5 jours par semaine.
  • Commencez tout programme d’exercice lentement pour éviter les blessures.
  • Assurez-vous d’avoir les bonnes chaussures de course, de marche, de randonnée ou de vélo/cycliste. Visitez un magasin de chaussures spécialisé pour obtenir des conseils d’experts sur les chaussures appropriées pour votre sport. La course, la marche, le vélo et la randonnée utilisent les muscles de différentes manières. Les experts d’un magasin de chaussures peuvent vous aider à déterminer si vous avez une pronation normale, une sous-pronation ou une surpronation. La bonne chaussure aidera à soutenir votre pied et à minimiser les blessures. En plus des bonnes chaussures, les orthèses peuvent également être utiles.
  • Un moniteur de fréquence cardiaque peut vous aider à surveiller votre fréquence cardiaque pendant l’exercice. Vous pouvez calculer votre fréquence cardiaque cible avant de vous entraîner et utiliser le moniteur de fréquence cardiaque pour vous assurer que votre fréquence cardiaque reste dans une plage de sécurité pendant l’exercice.
  • Un podomètre est un excellent moyen de garder une trace de la distance que vous parcourez. Vous pouvez trouver un podomètre de bonne qualité en vente chez les principaux détaillants en ligne pour aussi peu que 15 $. Après l’exercice, vous pouvez comparer le nombre de pas de votre podomètre à la distance réelle calculée sur le site Web Map Podometer / Google Podometer.
  • Fixez-vous des objectifs à la fois en termes de perte de poids et d’étapes d’exercice. Si vous êtes un coureur et que votre médecin l’approuve, vous voudrez peut-être courir un 5 km, un 10 km, un semi-marathon ou même un marathon complet.
  • Partagez le site Map Podometer avec vos amis via Twitter ou Facebook. Pour les utilisateurs de Twitter, vous pouvez facilement couper et coller votre itinéraire cartographique et partager l’itinéraire avec vos amis.
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  • Emplacement : Rappelez-vous kilomètres Kilomètres Carte à dimensionnement automatiqueTrès grande carteGrande cartePetite cartePetite carteTrès petite carte Marqueurs de distance Course/Marche Cycle Conduite Ligne droite Graphiques d’élévation – PLUS Les graphiques d’élévation sont désormais disponibles sur la page d’accueil du podomètre de la carte et sur la page Mes itinéraires. Maintenant, vous n’avez plus à vous demander si vous rencontrerez de grandes collines sur votre itinéraire de course, de marche, de vélo ou de randonnée. Le graphique d’élévation de la carte vous donne une indication claire de l’emplacement des collines et de l’augmentation ou de la diminution de l’élévation totale le long de votre itinéraire. Le graphique Elévation/Altitude affiche l’élévation en pieds ou en mètres pour l’itinéraire sélectionné.

    Un lien qui ouvre le graphique d’élévation est situé en haut à gauche de la carte. Cliquer sur le lien « Graphique d’élévation » ouvre la boîte de dialogue Graphique d’élévation. Si vous avez déjà ajouté des points à votre itinéraire, un graphique d’altitude s’affichera. Vous pouvez mettre à jour le graphique d’élévation en cliquant sur le lien “Mettre à jour” dans l’en-tête de la boîte de dialogue. Cliquer sur le X dans l’en-tête de la boîte de dialogue masquera le graphique d’élévation.

    Des graphiques d’altitude ainsi que des statistiques d’altitude sont disponibles sur la page Mes itinéraires. Vous devez être un utilisateur enregistré pour utiliser la page Mes itinéraires. Si vous n’êtes pas un utilisateur enregistré, vous pouvez devenir un utilisateur enregistré de Map Podometer gratuitement. Pour vous connecter ou vous inscrire à un compte Map Podometer gratuit, visitez la page du Forum Map Podometer. Cliquez ensuite sur le lien S’inscrire ou Se connecter dans le coin supérieur droit de la page.

    Itinéraire # :

    Copyright © 2009-2021 par Map Pedometer (www.MapPedometer.com). Utilisez les informations sur l’itinéraire et l’altitude à vos risques et périls. Soyez prudent lorsque vous suivez un itinéraire. L’itinéraire peut être dangereux ou peut être impraticable. Les itinéraires à pied et à vélo sont en version bêta. L’itinéraire peut manquer de trottoirs ou de chemins piétonniers. L’itinéraire peut contenir des rues qui ne sont pas adaptées à la pratique du vélo. En tant qu’annonceur, je gagne lorsque vous cliquez sur des annonces ou effectuez des achats via des liens. En tant qu’associé Amazon, je gagne des revenus sur les achats éligibles.

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